Photos des soirées
+2
titine
gaelle
6 participants
Re: Photos des soirées
snif.....c sur sui pa dessu.....
titine- Nombre de messages : 170
LOL !!! faut dire que lors de cette foto, Je pense qu Hugo Joteam Cyril e tmoi nous étions sur la terrasse entrind e picoler lol
fredix- Modérateurs
en fait ct juste en arrivant en boite, donc tt au bar en train de prendre la bouteille... mdr
c kler.....hugo et joteam nété pa encor arrivé c pour ça kil ne son pa sur la foto.......et moi non plu d'ailleur ...LOL....c moi ki pren la foto......lol
titine- Nombre de messages : 170
en tout cas c'étai une tres bonne soirée j'adore dj get down il faut k'il revienne vite
voici quelques photo remarquable :
Magic Systeme en compagnie de Hélo Cyril et moi : (je dédicasse cette foto a Hélo, qui a était MAGIQUE se soir la mdr)
Moi et Gaelle, avc Pepelu au milieu lol!!!! Cette foto reste magique, voila comment gaché une jolie foto qui devai etre prise mdr
Et enfin une foto avc la CARIOCA !!!! mdr :
Magic Systeme en compagnie de Hélo Cyril et moi : (je dédicasse cette foto a Hélo, qui a était MAGIQUE se soir la mdr)
Moi et Gaelle, avc Pepelu au milieu lol!!!! Cette foto reste magique, voila comment gaché une jolie foto qui devai etre prise mdr
Et enfin une foto avc la CARIOCA !!!! mdr :
fredix- Modérateurs
mdr yen a des tone et dens tonne ke je pourai mettre kan je seré comment on fé!!!lol
kan tu poste une réponse, tu as un icone image... c le 16è en partant de la gauche. Donc tu clic, et tu doit mettre l'adresse de ton image là ou il y a marqué URL.Pour l'image que tu veux, tu vas sur le site : www.imageshack.us, tu choisis ta photo tu fais host it, et tu copie le lien ki est marqué tout en bas : Direct link to image. ensuite tu le colle là ou il y a marqué URL...
Voilà !
Voilà !
eeee.....ouai sinan ya moin compliké...je laisse faire ca a fred!!lol mais d demain je v en mettre des foto mdr