PRONOSTIQUE F1 !!!!
+2
gotikou
fredix
6 participants
PRONOSTIQUE F1 !!!!
POUR LA SAISON 2008... de F1
Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un jeux de pronostique via un site de F1, sur les qualification, et course de chaque GP de F1.. Suivant, les point que les pronostiqueurs gagne sur chaque pronos, un classement est établi suivant les résultat de tout les membres.
Les point sont compté de la meme facon qu'une course de F1 (1er 10pts, 2em 8pts, 3em 6pts, 4em 5pts, 5em 4pts, 6em 3pts, 7em 2pts et 8em 1pt)...
Regles du jeux : Le principe du jeu est d'arrivé dans les 8 premiers afin de gagné des point pour soi meme et pour son équipe... En fait vous etes dans la peau d un pilote !! lol
Une conférence de presse sera a faire pour les 3 premiers de chaque GP !!!
2 classement sont établi :
- Classemnt de chaque pronostiqueurs
- Classement par équipe... (chaque pronostiqueurs, aura un autre pronostiqueurs en équipié!!)
Voici l adresse du site pour pronostiquer : http://www.pronof1.com
Voici l adresse du site ou seront affiché les classement et les conférences des 3 premiers aprés chaque GP : http://areaf1.blogspot.com/
Voici la composition des équipes pour cette année :
Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un jeux de pronostique via un site de F1, sur les qualification, et course de chaque GP de F1.. Suivant, les point que les pronostiqueurs gagne sur chaque pronos, un classement est établi suivant les résultat de tout les membres.
Les point sont compté de la meme facon qu'une course de F1 (1er 10pts, 2em 8pts, 3em 6pts, 4em 5pts, 5em 4pts, 6em 3pts, 7em 2pts et 8em 1pt)...
Regles du jeux : Le principe du jeu est d'arrivé dans les 8 premiers afin de gagné des point pour soi meme et pour son équipe... En fait vous etes dans la peau d un pilote !! lol
Une conférence de presse sera a faire pour les 3 premiers de chaque GP !!!
2 classement sont établi :
- Classemnt de chaque pronostiqueurs
- Classement par équipe... (chaque pronostiqueurs, aura un autre pronostiqueurs en équipié!!)
Voici l adresse du site pour pronostiquer : http://www.pronof1.com
Voici l adresse du site ou seront affiché les classement et les conférences des 3 premiers aprés chaque GP : http://areaf1.blogspot.com/
Voici la composition des équipes pour cette année :
Ferrari : Fred & Adrien
Renault : Sandra & Audrey
McLaren : Yulz & Tchoutchou
Bmw : Inkprod & Seb
Honda : 2T & Joteam
Toyota : Hugo & Pierre
Red Bull : Julie et Gaëlle
Williams : Caro & Hornest
Toro Rosso : Chichoun & Titine
Super Aguri : Loustik & Dj Nat
Force India : Fredix & Cyril
Renault : Sandra & Audrey
McLaren : Yulz & Tchoutchou
Bmw : Inkprod & Seb
Honda : 2T & Joteam
Toyota : Hugo & Pierre
Red Bull : Julie et Gaëlle
Williams : Caro & Hornest
Toro Rosso : Chichoun & Titine
Super Aguri : Loustik & Dj Nat
Force India : Fredix & Cyril
Dernière édition par fredix le Mar 11 Mar - 23:56, édité 2 fois
fredix- Modérateurs
Re: PRONOSTIQUE F1 !!!!
gotikou a écrit:ok petit mari
au fait ca commence quand deja la F1?
le 16 mars
fredix- Modérateurs
mdr!! cette blague !! lol
fredix- Modérateurs
audrey
de toute facon lé plus forte c sandra é moi on va tous vous niké!!!!!!!!!!!!!!!!!
audrey- Nombre de messages : 65
cc clair je sui toute a fai dacord avec audrey!! on es les plu balaises!! mdr!! ( meme si jy connai rien mai bon!! lol )
mdr!!!!
Les fan d alonso.. ne valent pas une écurie comme celle de Cyril et Moi !! moi je dis : FORCE INDIA the BEST !!!! et ABAT RENAULT mdr
Les fan d alonso.. ne valent pas une écurie comme celle de Cyril et Moi !! moi je dis : FORCE INDIA the BEST !!!! et ABAT RENAULT mdr
fredix- Modérateurs
La premiere page est mise a jour !! un mail vous sera envoyé a tout les membres trés prochainement....
Il semblerai d'un petit souci, car prono f1 n a rien mi a jour !! vous inquietez pas, il existe un 2em site de prono lol
Je vous tiens au courant !!!
Il semblerai d'un petit souci, car prono f1 n a rien mi a jour !! vous inquietez pas, il existe un 2em site de prono lol
Je vous tiens au courant !!!
fredix- Modérateurs
Ok ! merci bo-frère ! J'ai fait ce ke tu m'as demandé pour le mail et tout le tralala...
gaelle a écrit:Ok ! merci bo-frère ! J'ai fait ce ke tu m'as demandé pour le mail et tout le tralala...
merci
fredix- Modérateurs
Pourquoi tu dis que c fini ?
Ca y est g pronostiqué tout à l'heure... on verra bien ce ke ca donne
Ca y est g pronostiqué tout à l'heure... on verra bien ce ke ca donne